Nouvelles
RV

Qu'est-ce qu'un masque au graphène ?

Novembre 03, 2022
Qu'est-ce qu'un masque au graphène ?

En tant que matériau de frontière nationale, le graphène deviendra le porteur de la sixième génération de la civilisation humaine. Juneng a toujours été profondément impliqué dans le domaine des fonctions d'application du graphène.

Le dernier masque en graphène produit par Juneng a été apprécié par la majorité des consommateurs une fois lancé.

 

Graphene Mask est un nouveau type de respirateur de protection formé par l'application innovante d'un nouveau type de matériau en tissu soufflé à l'état fondu en polypropylène graphène dans la couche de filtre clé entre les tissus non tissés filés qui constituent un masque ordinaire.

Il est important de noter que le tissu soufflé à l'état fondu au graphène est également produit par Soma New Material Technology Co., Ltd., une filiale de Juneng.

Performances du produit du tissu soufflé à l'état fondu au graphène :

-- Des équipements importés de masterbatch et d'électret d'électret sont utilisés, présentant un rendement élevé et une faible résistance.

-- Le produit a un toucher doux, une capacité de rétention de la poussière supérieure à celle du lancer.

-- Des matières premières PP de haute qualité sont sélectionnées, qui sont sûres, respectueuses de l'environnement, non toxiques, sans odeur et blanches. Le diamètre des fibres est aussi faible que 0,3 micron et la distribution des fibres est uniforme. Résistance aux acides et aux alcalis, résistance à la corrosion, performances stables, peut être stocké pendant deux ans. Il a une résistance stable à la corrosion acide et alcaline et peut être produit selon les exigences du client.

-- Dans des conditions de lumière visible et sans lumière, le graphène a une réductibilité des électrons et une oxydabilité des trous. Il peut décomposer les matières organiques, les membranes cellulaires bactériennes, solidifier les protéines virales par oxydation pour obtenir la prévention de la pollution, la stérilisation et la désodorisation.

-- Le graphène libère une lumière infrarouge lointaine d'une longueur d'onde de 8 à 14 microns. Tout en stérilisant, il peut également apporter des effets de physiothérapie infrarouge, améliorer la circulation sanguine humaine, améliorer le métabolisme humain, etc.

Champ d'application

Il est largement utilisé dans la filtration de l'air à haute efficacité, la filtration de l'eau à haute efficacité, le tamis filtrant du purificateur d'air, le tamis filtrant du climatiseur, la fabrication de masques, le textile domestique, les masques médicaux, sanitaires, industriels, médicaux, les masques anti-poussière, les vêtements de protection d'isolement médical, protection d'isolation industrielle, matériaux insonorisants automobiles et autres domaines.

 

 

 

 

Sichuan Juneng Filter Material Co., Ltd.

cotée au Tianfu (Sichuan) United Equity Exchange Center le 12 décembre 2017, avec le nom de l'action : Sichuan Juneng et le code de l'action : 810482.

Avec plus de 15000㎡ usine, en tant que société fournissant des matériaux de prévention des épidémies pour le gouvernement chinois, nous nous spécialisons dans la recherche, le développement et la production de nouveaux matériaux de filtration et adsorbants à haute efficacité, de filtres soufflés par fusion et de tissus non tissés PP Spunbond. Sur la base de nos matières premières, nous produisons également 3 plis/ KN95/N95/FFP2/Masque facial en graphène et autres produits de protection médicale, par notre filiale Sichuan Shuer Medical Equipment Co., Ltd.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Español
français
русский
Deutsch
Português
العربية
Langue courante:français

NEWS
VR

What is graphene mask?

November 03, 2022
What is graphene mask?

As a national frontier material, graphene will become the carrier of the sixth generation of human civilization. Juneng has always been deeply involved in the field of graphene application functions.

The latest graphene mask produced by Juneng has been loved by the majority of consumers once it is launched.

 

Graphene Mask is a new type of protective respirator formed by innovative application of a new type of graphene polypropylene melt blown fabric material in the key filter layer between spunbonded non-woven fabrics that constitute an ordinary mask.

Importantly, graphene melt blown fabric is also produced by Soma New Material Technology Co., Ltd., a subsidiary of Juneng.

Product performance of graphene melt blown fabric:

-- Imported electret masterbatch and electret equipment are used, featuring high efficiency and low resistance.

-- The product has a soft feel, higher dust holding capacity than that of throwing.

-- High quality PP raw materials are selected, which are safe, environment-friendly, non-toxic, odor free and white. The fiber diameter is as low as 0.3 micron, and the fiber distribution is uniform; Acid and alkali resistance, corrosion resistance, stable performance, can be stored for two years. It has stable acid and alkali corrosion resistance and can be produced according to customer requirements.

-- Under visible light and no light conditions, graphene has reducibility of electrons and oxidizability of holes. It can decompose organic matters, bacterial cell membranes, solidify viral proteins through oxidation to achieve pollution prevention, sterilization and deodorization.

-- Graphene will release far-infrared light with a wavelength of 8-14 microns. While sterilizing, it can also bring infrared physiotherapy effects, improve human blood circulation, enhance human metabolism, etc.

Application area

It is widely used in high efficiency air filtration, high efficiency water filtration, filter screen of air purifier, filter screen of air conditioner, mask manufacturing, home textile, medical, sanitary, industrial, medical masks, dust masks, medical isolation protective clothing, industrial isolation protection, automobile sound absorbing materials and other fields.

 

 

 

 

Sichuan Juneng Filter Material Co.,Ltd.

listed in Tianfu (Sichuan) United Equity Exchange Center on Dec.12,2017, with stock Name: Sichuan Juneng and Stock Code:810482.

With more than 15000㎡ factory plant , as the Epidemic prevention materials supplying company for Chinese government, we specialize in researching, developing and producing high efficiency filtration and adsorbent new materials, melt blown filter and PP Spunbond non-woven fabric. Based on our raw materials, we also produce 3-ply/ KN95/N95 /FFP2 / Graphene face mask and other medical protection products, by our subsidiary Sichuan Shuer Medical Equipment Co., Ltd.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
Español
français
русский
Deutsch
Português
العربية
Current language:English