Produit
VR
  • détails du produit

Présentation du produit

Les vêtements de protection médicale désignent les vêtements de protection utilisés par le personnel médical (médecins, infirmières, personnel de santé publique, personnel de nettoyage, etc.) et les personnes entrant dans des zones médicales et sanitaires spécifiques (telles que les patients, les visiteurs des hôpitaux, le personnel entrant dans des zones infectées, etc.). ). Sa fonction est d'isoler les germes, les poussières ultrafines nocives, les solutions acide-base, les rayonnements électromagnétiques, etc., afin d'assurer la sécurité du personnel et de garder l'environnement propre.

La combinaison de protection médicale passe les normes ASTM 1670 (sang) et ASTM 1671 (agents pathogènes à diffusion hématogène) et s'aligne sur les directives des EPI du CDC pour les travailleurs de la santé fournissant des soins aux patients instables et «mouillés» qui ont des saignements, des vomissements ou de la diarrhée. Cette ligne de vêtements propose des combinaisons bio, des couvre-bottes et des cagoules avec des coutures scellées pour fournir une protection complète du corps et pour empêcher les liquides dangereux de pénétrer par les coutures exposées. Cette gamme de combinaisons contre les risques biologiques aide également à protéger contre les maladies hautement infectieuses telles qu'Ebola.

Information produit

Combinaisons jetables

Les combinaisons sont des vêtements amples qui couvrent tout le corps à l'exception de la tête, des mains et des pieds. Les combinaisons sont généralement fabriquées à partir de polyéthylène haute densité (HDPE) formé dans un tissu non tissé qui permet à la chaleur et à la transpiration de quitter la combinaison tout en empêchant les liquides et les aérosols d'y pénétrer.

Interfaces de combinaison

Les interfaces de la combinaison, y compris la fermeture éclair, les poignets et le bord de la capuche ou du col, sont rendues étanches aux liquides pour éviter les fuites. Les interfaces des poignets, de la capuche et du col peuvent être des joints élastiques ou étanches. De plus, la zone de fermeture à glissière peut avoir des rabats en tissu qui la recouvrent ou être spécialement conçue comme des ensembles de fermeture à glissière étanches aux liquides.

La couture des combinaisons peut être la partie la plus difficile à réaliser. Les coutures sont scellées en mettant du ruban adhésif dessus à des fins de protection renforcées. Cependant, les endroits où plusieurs coutures se rejoignent (comme l'aisselle) peuvent être difficiles à sceller correctement. Medtecs, d'autre part, fabrique des combinaisons depuis des années, nous veillons à ce que les travailleurs des hôpitaux puissent bénéficier de la meilleure protection du marché.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

NOUS CONTACTER
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.
LAISSER UN MESSAGE

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

CONSEILLÉ

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Español
français
русский
Deutsch
Português
العربية
Langue courante:français

PRODUCT
VR
  • Product Details

Product Introduction

Medical protective clothing refers to the protective clothing used by medical personnel (doctors, nurses, public health personnel, cleaning personnel, etc.) and people entering specific medical and health areas (such as patients, hospital visitors, personnel entering infected areas, etc.). Its function is to isolate germs, harmful ultrafine dust, acid-base solution, electromagnetic radiation, etc., to ensure the safety of personnel and keep the environment clean.

Medical Protective Suit passes ASTM 1670 (blood) and ASTM 1671 (blood-borne pathogens) and aligns with CDC PPE guidelines for healthcare workers providing care to unstable, “wet” patients who have bleeding, vomiting, or diarrhea. This clothing line offers bio suits, boot covers, and hoods with taped seams to provide full-body protection and to prevent hazardous liquids from entering through exposed seams. This biohazard suit line also helps protect against highly infectious diseases such as Ebola.

Product Information

Disposable Coveralls

Coveralls are loose-fitting garments that cover the whole body except for the head, hands, and feet. Coveralls are commonly made from high-density polyethylene (HDPE) formed into a non-woven fabric that allows heat and sweat to leave the suit while preventing liquids and aerosols from entering it.

Coverall interfaces

The interfaces on the suit, including the zipper, cuffs, and the edge of the hood or collar, are made liquid-tight to prevent leakage. Cuffs, hood and collar interfaces can be elastic or liquid-tight seals. In addition, the zipper area can have fabric flaps that cover them or be specially made as liquid-tight zipper assemblies.

The sewing of coveralls can be the most difficult part to get right. Seams are sealed by putting tape on them for protection strengthen purposes. However, places, where multiple seams join (such as the armpit), can be difficult to seal properly. Medtecs, in another hand, has been manufacturing coverall for years, we make sure that hospitals workers can have the best protection in the market.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
LEAVE A MESSAGE

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

RECOMMENDED

Send your inquiry

Choose a different language
English
Español
français
русский
Deutsch
Português
العربية
Current language:English