VR
  • détails du produit

Présentation du produit


APPLICATIONS


·Coussinets légers et prédécoupés utilisés pour absorber les fuites, les gouttes et les déversements.

·Coussinets chimiquement inertes spécialement conçus pour les déversements de fluides dangereux et agressifs.

·Placez des tampons autour des machines, sous les tuyaux de raccords qui fuient, dans les zones de circulation encombrées ou partout où vous avez besoin de garantir que votre installation est propre, sûre et conforme.

·Également idéal comme lingettes pour les opérations quotidiennes d'entretien et de réparation afin d'éliminer les fluides de travail indésirables sur les machines et équipements.

·Idéal pour les environnements où des produits chimiques dangereux et des fluides agressifs sont impliqués.


LIQUIDES COURANTS ABSORBÉS


Produits chimiques agressifs& Fluides dangereux  Acides& Socles
  

Hydroxyde de sodium                     Huile& Solvants
  

Fluides à base d'eau                     Acides de batterie  

 

Utilisez notre kit de déversement de produits chimiques 30 L pour contrôler et contenir les petits déversements impliquant des produits chimiques corrosifs, des acides, des bases, du liquide de refroidissement et d'autres liquides dangereux. Souvent utilisé dans les laboratoires et les lieux de travail manipulant des produits chimiques, notre kit de déversement de produits chimiques absorbe également l'huile, l'eau et les liquides de refroidissement, ce qui en fait une solution parfaite pour nettoyer en profondeur tout type de déversement inconnu.

Les déversements se produisent même si vous essayez de les éviter. Les chariots élévateurs renversent les fûts, les réservoirs sont perforés et les transporteurs fuient et gouttent. Il est important d’avoir les bons absorbants à portée de main lorsque ces déversements se produisent afin d’éliminer le risque de glissade et de chute. Une réponse rapide est la première chose à faire et votre meilleure arme dans la lutte contre les déversements. Les kits de déversement SOMA sont remplis de tampons absorbants, de chaussettes et d'EPI de qualité pour vous aider à nettoyer rapidement et à vous conformer aux réglementations.

Les absorbants dont vous avez besoin en cas d'intervention chimique d'urgence se trouvent tous dans le sac du kit de déversement chimique de 30 L. Cela comprend une variété d'absorbants pour traiter presque tous les types de déversements caustiques, dangereux ou inconnus, y compris les acides, les bases, les solvants et les produits chimiques ; pré-emballé dans un sac de kit de déversement en nylon robuste de 30 litres. Des EPI appropriés tels que des gants résistants aux produits chimiques, des lunettes anti-éclaboussures ainsi que des sacs à déchets sont fournis pour une élimination appropriée.

Ce kit autonome stocke les produits absorbants pour un accès facile si nécessaire pour le contrôle des déversements ; ce qui permet de gagner du temps lorsqu'une réponse rapide est nécessaire. Une manipulation facile et un sac résistant offrent une fermeture scellée et sécurisée pour protéger les absorbants de l'humidité, de la saleté et des dommages. Résistant à la rouille et à la corrosion, 100 % résistant à l'eau et durable pour résister à une manipulation brutale.

Si vous ne voyez pas ce que vous cherchez, nous pouvons également personnaliser un kit de déversement selon vos spécifications exactes, y compris le conteneur, son contenu et ses accessoires.



Matériau filtrant Cie., Ltd du Sichuan Juneng,

cotée au Tianfu (Sichuan) United Equity Exchange Center le 12 décembre 2017, avec le nom de l'action : Sichuan Juneng et le code boursier : 810482.

 

Avec plus de 15 000㎡ d'usine, en tant que société fournissant des matériaux de prévention des épidémies pour le gouvernement chinois, nous nous spécialisons dans la recherche, le développement et la production de nouveaux matériaux de filtration et adsorbants à haute efficacité, de filtres soufflés par fusion et de tissus non tissés PP Spunbond. Sur la base de nos matières premières, nous produisons également des lingettes nettoyantes industrielles résistantes, de l'huile& articles absorbants chimiques par notre filiale Sichuan Soma New Materials Co., Ltd. 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

NOUS CONTACTER
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.
LAISSER UN MESSAGE

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

CONSEILLÉ

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Español
français
русский
Deutsch
Português
العربية
Langue courante:français

VR
  • Product Details

Product Introduction


APPLICATIONS


·Light-weight, pre-cut pads used for absorbing leaks, drips and spills.

·Chemically inert pads specifically designed for hazardous and aggressive fluids spillage.

·Place pads around machinery, under leaky pipes of fittings, in messy traffic areas, or anywhere you need to ensure your facility is clean, safe and compliant.

·Also ideal as wipes for daily maintenance and repair operations to remove unwanted working fluids on machinery and equipment.

·Ideal for environments where hazardous chemicals and aggressive fluids are involved.


COMMON LIQUIDS ABSORBED


Aggressive Chemicals & Hazardous Fluids    Acids & Bases
   

Sodium Hydroxide                                         Oil & Solvents
   

Water based fluids                                         Battery Acids    

 

Use Our Chemical Spill Kit 30L to control and contain small spillages involving corrosive chemicals, acids, bases, coolant, and other hazardous liquids. Often used in laboratories and workplaces handling chemicals, our chemical spill kit also absorbs oil, water, and coolants making it a perfect solution to thoroughly clean any type of unknown spills.

Spills happen no matter how hard you try to avoid them. Forklifts knock over drums, tanks are punctured and transporters leak and drip. It is important to have the right sorbents on hand when these spills occur to eliminate the slip-and-fall hazard. A quick response is the first order of business and your best weapon in the fight against spills. SOMA Spill Kits are packed with quality absorbent pads, socks, and PPEs to help you clean up fast and comply with regulations.

The sorbents you need for emergency chemical response are all inside the Chemical Spill Kit 30L bag. This includes a variety of sorbents to handle nearly any type of caustic, hazardous, or unknown spill — including acids, bases, solvents, and chemicals; pre-packed in 30 Litre heavy-duty nylon spill kit bag. Appropriate PPEs such as chemical-resistant gloves, splash-proof goggles as well as disposal waste bags are provided for proper disposal.

These self-contained kit stores sorbent products for easy access as needed for spill control; which saves time when a quick response is necessary. Easy handling and a tough Bag provide a sealed and secure closure to protect sorbents from moisture, dirt, and damage. Rust- and corrosion-free 100% Water Resistance which is durable to withstand rough handling

If you don't see what you’re looking for, we can also customize a Spill Kit to your exact specifications, including the container, its contents, and accessories.



Sichuan Juneng Filter Material Co.,Ltd,

listed in Tianfu (Sichuan) United Equity Exchange Center on Dec.12,2017, with stock Name: Sichuan Juneng and Stock Code:810482.

 

With more than 15000㎡ factory plant , as the Epidemic prevention materials supplying company for Chinese government, we specialize in researching, developing and producing high efficiency filtration and adsorbent new materials, melt blown filter and PP Spunbond non-woven fabric. Based on our raw materials, we also produce industrial heavy duty cleaning wipes, oil & chemical absorbent items by our subsidiary Sichuan Soma New Materials Co.,Ltd. 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
LEAVE A MESSAGE

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

RECOMMENDED

Send your inquiry

Choose a different language
English
Español
français
русский
Deutsch
Português
العربية
Current language:English