Nouvelles
RV

[Le 10e CAPAS] Le voyage de Soma (Meishan) New Materials Co., Ltd. au salon des pièces automobiles s'est terminé avec succès !

Peut 20, 2024
[Le 10e CAPAS] Le voyage de Soma (Meishan) New Materials Co., Ltd. au salon des pièces automobiles s'est terminé avec succès !

Le 10ème CAPAS s'est tenu avec succès au Chengdu Century City Convention and Exhibition Center du 16 au 18 mai 2024 ! Cette exposition couvre une superficie d'exposition de 50 000 mètres carrés, avec 690 exposants nationaux et étrangers apparaissant sur la même scène. Il se concentre sur les dernières réalisations et tendances dans le domaine de la connexion aux réseaux intelligents en matière d'énergie nouvelle et du service après-vente. Il ajoute également la fonction « d'intégration industrie-éducation » et s'engage à fournir des solutions durables pour l'industrie automobile. Le développement durable assure la protection des talents.

Soma (Meishan) New Materials Co., Ltd. s'est présentée à l'exposition avec une série d'expositions telles que du coton d'isolation acoustique au graphène pour véhicules à énergie nouvelle et des essuie-glaces multifonctionnels. Elle s'engage à promouvoir le développement de véhicules à énergie nouvelle et espère promouvoir ses produits et rencontrer davantage de partenaires à travers l'exposition. 

Lors du salon des pièces automobiles, le stand 4A13 de Soma New Materials a attiré un grand nombre de visiteurs venus regarder, communiquer et négocier. La scène était vivante et harmonieuse, reflétant l'intérêt du public pour des produits tels que le coton insonorisant au graphène pour les véhicules à énergies nouvelles et son intérêt pour les véhicules à énergies nouvelles. Les perspectives de développement du coton insonorisant au graphène et d’autres produits sont prometteuses.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Español
français
русский
Deutsch
Português
العربية
Langue courante:français

NEWS
VR

[The 10th CAPAS] Soma (Meishan) New Materials Co., Ltd.’s trip to the Auto Parts Exhibition ended successfully!

May 20, 2024
[The 10th CAPAS] Soma (Meishan) New Materials Co., Ltd.’s trip to the Auto Parts Exhibition ended successfully!

The 10th CAPAS was successfully held at the Chengdu Century City Convention and Exhibition Center from May 16 to 18, 2024! This exhibition covers an exhibition area of 50,000 square meters, with 690 domestic and overseas exhibitors appearing on the same stage. It focuses on the latest achievements and trends in the field of new energy intelligent network connection and after-sales service. It also adds the function of "industry-education integration" and is committed to providing sustainable solutions for the automotive industry. Sustainable development provides talent protection.

Soma (Meishan) New Materials Co., Ltd. showed up at the exhibition with a series of exhibits such as new energy vehicle graphene sound insulation cotton and multi-functional wipers. It is committed to promoting the development of new energy vehicles and hopes to promote its products and meet more partners through the exhibition. 

During the Auto Parts Exhibition, Soma New Materials' booth 4A13 attracted a large number of visitors to watch, communicate and negotiate. The scene was lively and harmonious, reflecting the public's interest in products such as graphene sound-absorbing cotton for new energy vehicles and their interest in new energy vehicles. The development prospects of graphene sound-absorbing cotton and other products are promising.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
Español
français
русский
Deutsch
Português
العربية
Current language:English